Identité visuelle

Au delà de l’impact d’un message sur un support de campagne à l’occasion d’un mailing par exemple, l’enveloppe est un des vecteurs de l’identité visuelle de l’entreprise.

La communication de  "première impression, première image" prend ici tout son sens car l’identité marquée sur le support (logo, nom de l’entreprise, base line, coordonnées, reconnaissance de couleur et de typo par rapport à la charte graphique) est le point de repère immédiat du récepteur.

L’enveloppe, au même titre qu’une tête de lettre, une carte de visite, un document commercial, un flyer ou une affichette par exemple, doit être porteuse de l’identité de la marque, de l’entreprise, de l’organisme émetteur. Ainsi une cohérence sera respectée dans la communication et l’identification du pli adressé sera plus grande donc forcément plus impactante.

  • Impression de vos enveloppes ou pochettes de 1 à 4 couleurs entre 5 et 8 jours.
  • Fabrication spéciale entre 10 et 15 jours.

 

Direct Envelop intègre les enjeux de communication visuelle dans les solutions qu’il préconise :

  • Intégration du logotype et autres signes d’identité sur l’enveloppe
  • Fonds personnalisés
  • Impression avant façon ou en repiquage (offset, flexo…)